Akayume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kaname Kuran

Aller en bas

Kaname Kuran Empty Kaname Kuran

Message  .Kaname Sam 27 Sep - 23:10

Votre personnage:

*prénomKaname
nomKuran
*sexeoui! *zbaf!* masculin ... >.<
orientation sexuellebisexuel
*âge18ans
date de naissance (+signe astrologique)9Janvier
*vampire humain SANG PUR!
*profession président du Pavillon de la Lune
*description physique Kaname est plutôt grand, assez mince mais un musclé quand même. Il a les traits du visage très fins, de grands yeux parmes et de longs cheveux bruns foncé un peu ondulés. Toujours très sobre, Kaname est très souvent en uniforme (blanc de la Night Class). Il a une bouille d'ange mais attention à ses crocs ;D
*decription mentale/histoire Le passé de maître Kaname est plutôt flou, personne n'est vraiment certain de la raison de la mort de ses parents, mais cet évenement a beaucoup marqué l'enfance de Kaname. Il n'est pas très bavard, mais très intelligent. Il réfléchit beaucoup, il ets d'ailleurs peut-être un peu trop réservé, et se met un peu trop à l'écart des autres. Il a toujours soutenu le Directeur dans sa volonté de faire coexister les vampires et les êtres humains. Il descend d'une grande famille de sang pur, et c'est pour cela que Kaname est craint et respecté par tout le monde. Cependant c'est un grand romantique, très timide, qui peut montrer des failles dans son armure lorsequ'il s'agit d'amour.
famille ses parents sont morts lorsequ'il était plus jeune, il n'a ni frêre ni soeur
amour coeur à prendre!

Vous:

*prénomNaku
nomImouto
*âge14ans
sexe3ème sexe xD je sais pas
*passion/loisirsj'aime la musique (principalement le visual kei, l'oshare kei, l'emocore ou scream, et le vieux rock genre The Police ou Téléphone), les Arts me passionnent je pensais faire un métier qui touche à ça, j'aime beaucoup jouer de la guitare (guitaristes par ici!). Voilà, je ne suis pas très sportive alors je ne fais aucune activité extra-scolaire (à part l'EPS je me bouge pas trop le fessier -_-")
blog/site internet/forum http://prince-naku.skyrock.com/
*un petit mot pour la fin encore bienvenue sur le forum!
.Kaname
.Kaname
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008

https://akayume.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum